mardi 2 avril 2013

un loft so good!

Pour commencer la semaine, je vous poste des images d'un sublime loft à l'esprit plutôt très éclectique, on y retrouve du mobilier de différents genres et époques, les matériaux sont choisis tantôt brut tantôt noble, cela crée un très beau tout, à la fois sobre et élégant: un univers d'un métissage indémodable!










Sources: worldofbea

6 commentaires:

  1. je craque pour la cheminée et les especes d'etageres cimaises , trop top . quand je pense qu'à la cité u, on avait exactement le même truc et on n'y jetait pas un oeil .... alalalala

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, oui les étagères sont top! Bonne journée :)

      Supprimer
  2. Moi c'est plutôt le meuble du salon qui m'a beaucoup plu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi, il m'a tapé dans l'œil , je ne sais pas de qui il est , il ressemble fortement au USM ... :)

      Supprimer
    2. le buffet blanc , bas ? sur le site il est ecrit ceci : The vintage sideboard was designed by Hans Gugelot (1950/56), and is made in white laminate and teak.
      c'est vrai, il est chouette.

      Supprimer
    3. Ah oui, j'avais pas vu ^^

      Supprimer