lundi 25 mars 2013

La vintage touch du jour!

Pour commencer la semaine, je vous poste des photos d'une maison remplit d’icônes du design! Nous y retrouvons les designers emblématiques du 20ème siècle, Charles et Ray Eames, Eero Saarinen et d'autres dans une ambiance plutôt masculine, sobre mais très efficace! Bonne visite!










 Sources: plastolux

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'adore cet intérieur également , je viens de découvrir votre boutique que je connaissais pas , c'est une superbe découverte !! Je viens d'ailleurs de vous commander la dame étoile en fonte !! Bonne journée et merci !

      Supprimer
  2. le vase rose sur l'enfilade , il est .... ahem ..... on peut le trouver où ????????? il est trop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas du tout ... :/

      Supprimer
    2. j'ose pas taper vase rose en porcelaine en forme de kiki , j'ai peur de ce que je vais voir sur google ....

      Supprimer