samedi 5 janvier 2013

Shopping list so rétro!!

Pour commencer l'année en beauté, je vous propose une petite sélection d'objets à l'allure rétro que j'apprécie beaucoup!! ^^ Au passage, j'ai intégré dans cette liste, la réédition de l'album de Lana Del Rey : je trouve cette fille ainsi que son univers très envoutant, la preuve j'écoute son album en boucle depuis maintenant presque un an et je peux plus m'en passer , sa musique m'inspire , c'est juste hallucinant!!! I love you Lana!!! :)



1. Canapé FIFTIES chez rededition 2. Lampadaire Tripode Grasshopper chez design-ikonik 3. Radio Robert Revival chez amazon 4. Veste matelassé chez apc 5. Fauteuil RAR eames édition limité chez voltex 6. Table Lalinde Sentou chez made in design 7. Album Born to die The Paradise édition de Lana Del rey chez amazon 8. Coussin Largue géometry ferm living chez made in design 9. Wooden Dolls n°9 chez idees boutique 10. Nike Blazer chez asos 11. Sac cartable de chez asos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire