mercredi 26 décembre 2012

Une maison hors du temps

Imaginez vous dans  une maison à l’atmosphère cinématographique, où les objets sont Rois,  où le temps est comme arrêté avec pour seul impression le fait d'être projeté dans un monde parallèle. Cette maison que vous êtes actuellement entrain d'imaginer, c'est une maison que je vous garantis être unique...Les propriétaires ( des collectionneurs d'objets anciens ) y maitrisent parfaitement l'utilisation du gris, et celui-ci crée un décor intimiste dans lequel il est très agréable de vivre.

" LE CHOIX D'UNE COULEUR SOMBRE POUR SON INTÉRIEUR"


Il est vrai que l'on nous dit souvent qu'il ne faut pas utiliser de couleurs foncées pour les murs, que ça casse les volumes , que ce n'est pas agréable de vivre dans un intérieur sombre, et qu'on finit même par en déprimer ( dans les cas les plus extrêmes , je vous rassure ) ...Et bien moi je vous dis NON, nous pouvons bien au contraire choisir d'utiliser des couleurs sombres tout en vivant très bien, mais pour cela il faut tout d'abord les maitriser, savoir dans quelles situations les utiliser et faire en sorte que le mobilier et les accessoires soient à la hauteur de ce choix.

Ici le mobilier contribue parfaitement  à ce choix de décor très intimiste et grâce à l'utilisation du gris, les objets sont idéalement mis en valeur et notre œil est comme attiré par eux. Donc pour ceux qui souhaitent se démarquer par un choix de couleurs sombres dans leur intérieur, cette maison est un très bon exemple à prendre en modèle.

Voici les très nombreuses photos de cette maison , et oui j'ai vraiment craqué dessus!

PS: Je vous parlerait prochainement de la tendance des trophées de chasse ...





 "L'accumulation de miroirs, une idée à copier absolument!"


"Le seul bémol pour moi dans cette maison, c'est le choix du sol pour la chambre, un parquet aurait été plus approprié, plus esthétique. La perfection n'était pas si loin..."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire