lundi 31 décembre 2012

L'appart d'un artiste designer...

Les artistes ont toujours une façon surprenante de décorer leur intérieur, une façon inimitable. Ils font des choix très osé mais toujours esthétique, ils mélangent des motifs auxquels on oserait même pas penser, ils font cohabiter tous les genres possibles, ils manient l'art de l'accumulation avec brio... bref je l'ai admire!! Je vous propose donc une petite visite privée dans un appartement New yorkais très éclectique où l'univers artistique du proprio se ressent immédiatement. 
  
Passez de très bonnes fêtes et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures...  :D 

 Artists have always a surprising way to decorate their interior inimitable way. They make choices but still very daring aesthetic reasons which they mix it dare not even think they live all possible genres, they handle the art of accumulation brilliantly ... I admire there ! I propose you a small apartment in a private visit very eclectic artistic universe of the owner is felt immediately.

Happy holidays and next year for new adventures ... : D


 " Il faut se l'enfiler celui la, ce sandwich est juste énorme !!!"





 

2 commentaires:

  1. Salut,

    Très belle photos, c'est vrai que les artistes ont souvent une façon particulière de décorer leurs intérieurs, c'est toujours intéressante à voir.

    Bonne continuation à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Youssef, vous avez posté le tout premier commentaire sur mon blog et j'en suis très heureux!!! Je vous souhaite de passer de très bonne fêtes !!!!! :D

      Supprimer