dimanche 23 décembre 2012

Et si votre maison brulait, quelles affaires sauveriez-vous?

C'est la question que le photographe new-yorkais Foster Huntington a posée aux personnes qu'il avait conviées pour son projet " The Burning House". The Burning house est un concept qui consiste à savoir quels objets une personne sauverait si sa maison prenait feux. Son travail montre l'importance que les gens portent aux objets et comme vous allez le voir, chaque individu ne porte pas le même degré d'importance à un objet, certains préféreront sauver une œuvre d'un grand écrivain et d'autres leur smartphones...

Je me suis , moi aussi, prêté au jeu , vous trouverez à la fin de ce billet, la photo de ce que je sauverais si ma maison brulait...









 Moi je sauverais ma veste favorite de chez the kooples , mon ipad , le livre 100 chairs , le livre sur le photographe Robert Doisneau que j'admire, de très vieux papiers de famille , la montre de ma grand mère, mon carnet de dessins, un vieux portrait de mon arrière grand père, ma paire de buck de Fairmount , ma citroen DS verte de chez Dickie toys et mon vieux louis vuitton. Le reste ça peut brûler... (à prendre sur le ton de l'humour bien sûr...) ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire