samedi 22 décembre 2012

Avancé de mon projet

Je vous poste donc l'avancée de mon projet, vous pouvez voir ci-dessous la partie "privé" de l'appartement avec coin chambre et coin salle d'eau. J'ai séparé les deux coins par une paroi transparente. J'ai réussi à placer un bureau entre les deux ( comme vous pouvez le constater sur le plan, derrière le bureau se trouve, à droite la douche, à gauche un petit " dressing" de 1m20 sur 60 cm qui sur le dessin se prolongent en commode puis en bureau), c'est un meuble qui serait fait sur-mesure . Pour la salle de bain, j'ai trouvé sympa d'installer un vieux miroir doré (que l'on trouve généralement sur les cheminées) sur le meuble lavabo que j'ai choisi ultra-moderne afin de confronter les deux genres, ancien-moderne. ( le projet n'est pas à l'abri de modification, pour l'instant ce n'est que des essaies, ce n'est pas le projet final...)



Vous retrouvez dans ce projet: Pour la chambre, la peinture " lamp room gray" de  farrow & ball , le papier peint " trifid" de osborne & little , la chaise dsw des eames en moutarde . Le meuble sur mesure serait en chêne foncé. Pour la salle d'eau, un meuble pour lavabos gris brillant de ikea et un miroir ancien doré et la même peinture que la chambre. Reste plus que le choix du carrelage  pour la douche...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire